« Le monde du tourisme est constamment en évolution et la France ne fait pas exception à cette tendance. Avec l’arrivée de 2022, de nouvelles tendances révolutionnaires commencent à émerger, promettant de transformer la façon dont nous voyageons.
L’une des grandes tendances de cette année est l’augmentation notable du tourisme responsable. Les voyageurs sont de plus en plus conscients de leur impact sur l’environnement et cherchent à le minimiser. Cette tendance se traduit par un intérêt croissant pour les hébergements écologiques, les voyages à faible émission de carbone et les activités respectueuses de l’environnement.
En outre, les voyages hyper-locaux sont également en hausse. Cette tendance encourage les gens à explorer leur propre pays pour découvrir des trésors cachés. C’est une merveilleuse opportunité pour ceux qui souhaitent vivre une aventure unique, sans avoir à traverser le monde.
Enfin, l’expérience de voyage devient aussi de plus en plus digitalisée. De la réservation d’un hébergement à la recherche des meilleurs restaurants locaux, le digital facilite et optimise l’expérience globale du voyage.
Il est clair que le paysage changeant du tourisme en France ouvre la voie à des expériences de voyage plus enrichissantes et respectueuses de l’environnement. »